- 9 mai 2022
- Envoyé par : Drissa ARAMA
- Catégorie : Actualité

Sous le leadership et l’initiative salutaire du Chef de la Cellule Technique des Réformes du Climat des Affaires CTRCA, M Soumaguel Mahamadou MAIGA, une cérémonie a été organisée ce Vendredi 31 Décembre 2021 afin de saluer les 12 mois d’efforts consentis par le personnel.
Du planton au coursier, en passant par le service de nettoyage, les chauffeurs, la secrétaire l’administrateur, les assistants chargés d’informatiques, de suivi évaluation, de planification, de la communication, des questions juridiques, des certificats ont été décernés à l’ensemble du personnel pour sa contribution aux multiples actions de réformes menées par la CTRCA au cours de cette année 2021.
Par ailleurs, certains se sont distingués particulièrement pour leur sens élevé de serviabilité, de sociabilité et de disponibilité. Il s’agit de la secrétaire, Mme KEITA Djenebou SENE et du planton Ibrahim KEITA qui ont reçu chacun un deuxième certificat.
En reconnaissance pour son leadership rigoureux, son humilité et son pragmatisme, le personnel de la CTRCA a honoré son chef M Soumaguel Mahamadou MAIGA d’un certificat de bon père de famille.
Cette année tient son succès de certaines personnes ressources qui ont été reconnues par la CTRCA comme soutien quotidien de taille. Il s’agit de M Bourbari CISSE, Directeur National des PME et Responsable Programme de la CTRCA ainsi que M Abdoulaye TOURE du GIZ.
Tout en encourageant son personnel, le Chef a invité chacun à mieux faire cette année 2022.
Selon les hôtes du jour M CISSE et M TOURE, cette initiative rare dénote le sérieux et l’entente au sein de la CTRCA qui se démarque par ses innovations notamment le GUECET, le statut de l’entreprenant, le PC etc …
Des remises de kit de communication et de dégustation mettent fin à cette cérémonie.
CCOM CTRCA